Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blues & Kid Unplugged

478172fd59833acfa382eba2c54d17e4.jpgBlues & Kid Unplugged au Tina's Café à Meschers samedi 15 septembre 2007.

Merci à Dominique Rimbault de nous avoir fait connaître cet endroit si sympa et pour ces super photos que nous avons reçues hier soir.

Le Tina's Café est un resto concert blotit entre le pieds de la falaise et la mer. On s'y installe entre le coucher du soleil et des projecteurs installés sur une petite scène ouverte en terrasse. Tina virevolte entre ses clients, la cuisine et ses amis musiciens, veille comme une mère à ce que tout ce passe bien. On s'y sent un peu comme chez nous.

Les amis de la maison se relayent sur cette petite scène pendant le repas, et Tina fait son apparition au dessert, pour un show country sucré et enjoleur. Il n'y a rien de plus vrai!!! les stars de la TV, à côté de ce plaisir simple, c'est pipeau!!! C'est Tina qui le dit, et tout le monde est d'accord!!!

Merci donc à Tina de nous avoir invités à jouer un p'tit bout de notre répertoire dans un set UNPLUGGED complètement improvisé pour clore cette dernière soirée de la saison. Nous reviendrons sûrement l'année prochaine dans la version éléctrique de Blues & Kid. Qu'on se le dise!!!!

 Je dépose quelques photos souvenir de Dominique dans un album. Bon diaporama et à bientot!!!

 

Catégories : Concerts

Commentaires

  • Bravo pour ce blog, des plus passionnants, vraiment !
    Evidemment, j'aurais pu - avec un peu de chance - vous voir et vous entendre en direct-live, chez Tina, mais c'est raté pour cette année ! L'espoir fait vivre, c'est bien connu, alors je croise les doigts pour l'an prochain. Bravo à Dominique pour les superbes photos qui viennent compléter un ensemble déjà fort remarquable.
    Bon, j'arrête, ça risque de faire "louche".
    Excellente continuation à vous les Artistes, continuez de nous faire vibrer, de près, ou de loin !
    Reggie

Les commentaires sont fermés.